Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManGo Passion
Archives
30 juillet 2008

Miniatures: Essais de mini paniers et cagettes

Pour la vannerie, j'utilise de la corde à fibres naturelles pour la confection de colliers.

SL734633

Pour les paniers en pandanus, je découpe des lanières de pandanus (du vrai !) de 2mm de largeur. Il y a des trous partout, ce n'est pas encore très concluant...

Pour les cagettes, j'ai utilisé des allumettes, que j'ai découpé en 4 dans la longueur et du balsa pour le fond.

paniers

Tadaa !! avec les tomates en pâte à modeler (fimo). On dira que se sont d'énoRMES tomates bien mûres! ;)

cagette_tomates

Publicité
Commentaires
E
Salut! oui c'est ce que je me disais aussi pour les cagettes. Mais finalement, en les remplissant, même les petites tomates ne passent pas à travers.<br /> Pour garder les morceaux de bois bien droit, j'ai utilisé de la super glue à prise immédiate et une équerre. Mais il faut rajouter de la glue au niveau des joints pour renforcer la prise.
M
j'adore tes cagettes (quoique, je ne voudrai pas t'embeter, mais je me demande si les fruits ne risque pas d'en tomber...)<br /> j'avais essayé d'en faire, mais je n'ai pas reussi à coller tres droites les differentes parties, et donc on dirait que j'ai marché dessus...
ManGo Passion
Publicité
Publicité